Dilution Mentale : Ultime Connexion, une aventure SF à découvrir

Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas encore, je m’appelle Alexandre Poulet et je ne vis pas uniquement de SEO et d’eau fraîche (ah bon ?) Hé oui ! A côté de mon métier de référenceur, je suis aussi un écrivain passionné. En plus de l’écriture musicale, j’avance sur des travaux d’écriture qui m’ont conduit ces dernières années à produire un premier roman – Dilution Mentale : Ultime Connexion – auto-édité en juillet 2022. Il s’agit d’un roman d’aventure/science-fiction avec une pointe de fantasy. L’univers que j’y dépeins est assez futuriste et les personnages plutôt hauts en couleurs ! Si vous êtes curieux, je vous propose même de découvrir le synopsis de l’histoire…

Dilution Mentale : Ultime Connexion

Synopsis

2034. L’effondrement est proche. Rhiza survit à une routine étouffante chez Catch-No, une entreprise qui ambitionne la recapture du protoxyde d’azote pour sauver la planète. Anthéa, une de ses collègues de bureau, semble fascinée par BLA, la nouvelle application de rencontre populaire du moment. Rhiza décide de tenter l’expérience et entreprend un périlleux voyage hors des frontières du réel. Une quête qui le conduira à affronter de puissantes forces à l’œuvre dont il n’aurait jamais pu soupçonner l’existence…

Dilution Mentale : Ultime Connexion vous offre une aventure rythmée dans un monde ultra connecté, dévasté par l’essor de l’expérience virtuelle. Une mise en abîme vertigineuse qui révèlera vos plus profondes aspirations.

Mes lecteurs en parlent mieux que moi

Merci à mes lecteurs d’avoir laissé un petit commentaire sur Amazon 🙂

Si l’aventure vous tente, vous pouvez obtenir votre exemplaire de Dilution Mentale : Ultime Connexion sur Amazon (format papier broché ou eBook).


Découvrez mes autres projets :

Partager :