VIOLENCES : Témoignage d’un hypersensible à l’épreuve de la société

VIOLENCES : mon nouveau livre est disponible !

Ce livre offre un témoignage sans concession sur les violences qui détruisent notre société humaine. Anthropocentrisme, exploitation animale, dérive climatique, pollution plastique, désinformation, publicité, pression sociale… A travers son prisme hypersensible, l’auteur invite à regarder en face les problématiques qui minent notre civilisation. Les accepter et les comprendre pour mieux agir. Un plaidoyer en faveur du vivant et d’un équilibre retrouvé avec la Nature.

Né en 1986, Alexandre Poulet a fait des études scientifiques avant de se tourner vers l’informatique et les métiers du Web. Auteur du blog Ecologie-Consciente.com et du projet musical La Part Consciente, Alexandre partage son témoignage sur la vie et la nécessité de revisiter en profondeur nos comportements liés à notre ignorance et notre difficulté à affronter une réalité violente.

VIOLENCES est un cri du cœur. Le condensé d’une analyse sociale proposant de résoudre quelques dissonances cognitives. Accepter d’avoir mal et se mettre en mouvement pour changer la donne. Un besoin de transmettre des connaissances et des clés de résistance pour que demeure l’espoir d’un avenir désirable pour nos enfants. Une lecture salutaire à mettre entre toutes les mains.

Si vous n’avez pas peur d’affronter vos dissonances cognitives, vous pouvez obtenir votre exemplaire de VIOLENCES sur Amazon (format papier broché).


Découvrez mes autres projets :

Partager :